Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mickaël KNOP - Entraîneur de golf
Info et réservations :
contact@mikagolf.fr


Stage de golf en Catalogne Printemps 2018

Publié par Mickaël KNOP sur 20 Novembre 2015, 10:00am

Catégories : #Prestations, #accueil

Durée estimée du trajet depuis Clermont - Ferrand : 4h30

Envie de redémarrer votre saison 2018 sur de bonnes bases ?

Je vous propose 4 jours intensifs de golf dans la magnifique province de Gironne en Catalogne (Espagne).

Tarif :

à partir de 513€/pers. pour 4 jours / 4 nuits / 4 parcours différents (voir détails sur le programme ci-dessous)

8 - 11 avril 2018

ou 12 - 15 avril 2018

>> demande de renseignements

Affiche 2018

Affiche 2018

Programme détaillé du stage

Programme détaillé du stage

Témoignages : Pour ma part, c'est la première fois que je vois une organisation aussi pointue qui permet de traiter les points essentiels. Ton engagement est total et tes conseils sont précis pendant les cours. C'est la première fois que je vois un suivi après stage et je trouve ce point essentiel pour la progression du joueur qui peut et doit se rappeler des points particuliers à travailler. Les fiches de TrainINGolf.com sont aussi là pour s'entraîner intelligemment avec une méthode précise, car souvent, on fait un peu n'importe quoi au practice. On se rend compte que la structuration de tes entraînements à demandé beaucoup de réflexion et n'est pas dû au hasard.

Pierre (stage - avril 2014)

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents