Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mickaël KNOP - Entraîneur de golf
Info et réservations :
contact@mikagolf.fr


Ma médiathèque Golf

Publié par Mickaël KNOP sur 25 Décembre 2012, 10:02am

Catégories : #Médiathèque

Ma médiathèque Golf

Depuis plusieurs années, j'ai rassemblé un grand nombre d’œuvres, littéraires ou audio-visuelles, aussi bien anglophones que francophones, ayant comme point commun : le jeu de Golf.

J'ai décidé de partager avec vous cette médiathèque, qui compte plus de 70 ouvrages papiers ou dvd, parlant du golf sous toutes les coutures (technique, mental, stratégique, physique, pédagogique, insolite, historique, etc).

Pour chacune, je publierai un bref article, qui vous informera sur son contenu et qui vous donnera également un avis personnel sur l'ouvrage (pertinence, intérêt, accessibilité, etc).

Je vais essayer de publier au minimum une publication par semaine.

N'oubliez pas néanmoins que même si tous ce que vous lirez dans ces livres est surement vrai, cela ne veux pas dire pour autant que ce soit vrai pour vous. Donc je ne saurais trop vous conseiller de vous entourer des conseils d'un professionnel.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents